Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
January 11 2013 5 11 /01 /January /2013 13:17

Je me souviens que nous avons escaladé les arbres nike free mens verts dans notre quartier et est allé gambader dans le parc, je me souviens de l'époque où nous avons brisé nos genoux comme nous l'avons tombé les vélos ... Je me souviens des moments où nous sommes restés jusqu'à la fin avant les examens et a passé la moitié du temps à parler d'autre chose que les études ... Je me souviens du temps que vous avez traversé votre chagrin d'abord, la façon dont tu as pleuré près de buy nike free la benne à ordures derrière l'école ... Je me souviens lorsque nous avons vendu de la limonade sur la rue et refusé de rendre le changement pour les personnes qui nous ont donné billets de dix dollars ... Je me souviens d'être pourchassé dans les rues par les garçons irritants après avoir frappé l'un d'eux ... Je me souviens nos secrets idiots et des fous rires interminables séances de rires et ... Je me souviens du jour où vous avez déménagé dans une nouvelle ville ... Je me souviens de la façon dont je me suis fâché de vous quand vous mettait des heures à répondre à mes mails ... Je me souviens du jour où vous m'avez envoyé un cadeau pour mon anniversaire jointe à la automne feuilles séchées que nous avons ramassé et conservé quand nous étions enfants ... Je me souviens de vous parler au téléphone pendant des heures et à crier après vous pour ne pas être en contact même si nous avons parlé presque tous les week-end ... Mais aujourd'hui que je rencontre vous encore une fois ... il se sent comme si c'était hier quand nous avons joué autour des arbres et revint à la maison avec les genoux blessés, et des éclats de rire, et le temps que vous mettez votre bras sur mon épaule et m'a dit que nous étions les meilleurs amis!

 
Les meilleurs amis sont des gens vraiment spéciaux qui nous a complètement comprendre et pourtant nous aimer pour ce que nous sommes. Les amis sont une partie inséparable de notre vie. Je ne sais pas ce que je ferais sans mes amis. Mes meilleurs amis qui se sont distingués par moi quand j'avais besoin de soutien, mettre un sourire sur mon visage où les larmes coulaient sur mes joues et m'a encouragé à continuer à un moment où j'avais perdu la volonté d'aller de l'avant. Mes meilleurs amis sont un tas de gens vraiment spéciaux qui ont rendu la vie vaut la peine pour moi.

 
Des occasions spéciales comme les anniversaires, fête de graduation ou même de jour d'amitié sont autant d'occasions pour nous de laisser nos meilleurs amis savent combien ils signifient pour nous. La plupart du temps, nous achetons nos amis quelque chose que nous sommes sûrs qu'ils vont aimer et à apprécier, car nous les connaissons parfaitement.

 
Storybook

 
Eh bien, vous 
nike free tr avez besoin pour être vraiment créatif de retirer celui-ci! Voici l'affaire, l'idée est aussi simple que le nom, il s'agit d'un livre d'histoire qui décrit votre voyage ensemble. Début de la première fois que vous avez rencontré, et continuer à ajouter tous les souvenirs de celui-ci. Incidents drôles, vos pires combats, les anniversaires et tous les autres souvenirs bons et mauvais, sont toutes les choses que vous jugez nécessaires pour construire une histoire complète. Si possible faire le livre imprimé dans une police classique sur un style d'or bordé de papier antique et obtenir une liaison rigide fait pour la faire ressembler à un livre relié classique. Ajouter citations intéressantes et des chansons préférées de votre meilleur ami pour rendre le livre semble plus intéressant.

 
Film personnalisée

 
Eh bien, vous pouvez utiliser cette  

nike free run black idée si vous avez une énorme collection de vos vidéos, et une connaissance de base du montage vidéo. Vidéos prises lors des fêtes, des excursions, des fêtes d'université et ainsi de suite, peuvent être combinés pour faire un montage de scènes à partir de séquences différentes. Utilisez un logiciel d'édition vidéo de base pour fusionner les vidéos, ajouter du texte à des visuels, et d'améliorer la vidéo avec des effets spéciaux magnifiques. Ajouter une musique de fond incroyable, même certains de vos chansons préférées à faire de la vidéo vraiment spécial. Faites une voix et dire tout ce que vous voulez dire à votre meilleur ami. Vous pouvez même imprimer une pochette de CD / DVD avec une belle photo et de donner un nom spécial pour le film.

 
Cadeaux personnalisés

 
Si vous êtes à la recherche d'un cadeau unique pour le meilleur ami de votre copain meilleure gal, les options sont nombreuses. Si vous prévoyez quelque chose de vraiment extravagant, puis un pendentif clouté avec ses initiales peut mettre un sourire sur son visage à coup sûr. Cependant n'oubliez pas que bijoux personnalisés, comme des pendentifs, des bracelets, des boucles d'oreilles peut être une bonne idée que si elle est friands de bijoux, sinon penser à d'autres options. Comme pour les gars un goujon d'oreille ou un bracelet peut être une bonne idée, si le gars a du goût pour elle. Si votre meilleur ami est dans le sport donne lui / elle de sport personnalisé et équipement de sport comme des chaussures Nike personnalisées ou personnalisés raquettes, battes, Nike et ainsi de suite. Personnalisés boîtes de souvenir, cadres photo, des collages, albums ou même peut être une bonne idée.

Share this post
Repost0

comments